mercredi, octobre 10, 2007

Ca, c'est fait.

Nouveau design :]

Libellés :

4 Comments:

At 11 octobre, 2007 20:24, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

vua *_* mais d'habitude tu te casses + le cul, c'est nul je t'ai pas vue souffrir ;___;

 
At 12 octobre, 2007 21:07, Blogger chattechinoise m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Génial!
J'adore! (pour changer!) sourtout la présentation et "automne"(et la y a des gens qu'i ce disent: mais ou c'est marqué???)
Bon,ferb,pour faire cour:jaime!

 
At 24 octobre, 2007 16:16, Blogger Leou m'a offert un bol de chocolat chaud!:

xD Kiiim! qui t'as appris à parler comme ça? xD non, j'ai voulu faire un truc simple, pas envahissant parce qu'il y aura (peut-être, un jour, dans un autre monde) des dessins colorés, donc pour pas que ce soit saturé de couleurs. Bref, je me comprends :D (faut bien que quelqu'un me comprenne n_n)

 
At 27 octobre, 2007 23:12, Anonymous Anonyme m'a offert un bol de chocolat chaud!:

Hey! Ici Leeyou de e-kaki. J'adore tes dessins, je trouve ça trop mignon ^^ Le design de ton blog est adorable. je sens que je reviendrais. Bye^^

 

Enregistrer un commentaire

<< Home